CHLORE SWIMWEAR
COMMANDES ET PAIEMENT
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande grâce au lien inclus dans l'email de confirmation d'expédition. Si vous ne trouvez pas cet email, vérifiez vos spams.
Comment modifier ma commande ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, notre service client peut vous aider à la modifier, à changer l’adresse de livraison ou à l’annuler.
Contactez-nous via :
Email : hey@chlore-swimwear.com
WhatsApp ou téléphone : +33 6 82 75 09 74
Comment modifier mes informations de facturation ?
Si vous devez modifier vos informations de facturation après avoir passé votre commande, contactez notre service client dans les plus brefs délais.
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Nous acceptons :
Cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express)
Paypal
Paiement en 3 fois sans frais avec Klarna
Puis-je payer en plusieurs fois sur le site web ?
Oui, le paiement en trois fois sans frais est proposé grâce à Klarna sur notre e-shop.